Anti Spyware

Revue Spyzooka de Zookaware : Avis de l’anti-spyware

Revue et avis de Spyzooka 2015 de Zookaware : En ce qui concerne la détection et la suppression de spyware, vous aurez du mal à trouver un meilleur programme que celui-ci.

SpyZooka 2017

Revue du logiciel anti espion de Zookaware

Revue et avis du logiciel Anti spyware Spyzooka 2017

La protection anti malware de Zookaware

Ne sous-estimez pas l’univers du spyware et sa capacité à vous faire mal. Les formes les plus dangereuses de spyware peuvent prendre le contrôle de votre ordinateur, prendre votre identité, spammer votre boîte mail et prendre vos numéros de carte de crédit. Vous avez donc tout intérêt à vous munir d’un bon logiciel anti-spyware. SpyZooka offre exclusivement une protection contre les spywares, il ne vous protège pas des virus, des vers, des rootkits et du phishing.

Performances : 3,5/5

SpyZooka fait très bien ce qu’il lui est demandé à savoir détecter et supprimer les spywares présents sur votre ordinateur. Cependant, il ne vous protégera pas contre d’autres menaces. Si vous envisagez d’acheter SpyZooka, rappelez-vous bien qu’il s’agit simplement d’un outil anti-spyware et en aucun cas un anti-malware. Il inclut une protection contre les spywares et les trojans (cheval de Troie). Pour ce qui est des autres menaces, il est absolument nécessaire de posséder un autre logiciel de sécurité.

La vitesse de scan proposée par SpyZooka est l’une des plus rapides actuellement disponible sur le marché des programmes anti-spyware. Il y a deux options de scans. Il y a le scan rapide, qui analyse seulement les endroits les plus communs où les menaces apparaissent (quelques minutes de scans suffiront). Il y a également le scan complet qui vous permet d’analyser l’ensemble de vos données (assez long, mais vraiment nécessaire et utile).

SpyZooka est très peu gourmand au niveau des ressources informatiques et vous ne devriez pas remarquer de baisse de vos performances informatique. Il utilise moins de mémoire vive que la plupart de ses concurrents.

Fonctions : 3/5

SpyZooka n’est pas aussi bien pourvu que ses concurrents, mais il arrive à tirer son épingle du jeu avec quelques fonctions intéressantes. SpyZooka possède toutes les fonctions principales d’un anti-spyware à savoir la programmation des scans, les mises à jour automatiques…, mais il offre également quelques fonctions intéressantes comme la déchiqueteuse de fichier qui va vous permettre de supprimer définitivement toutes traces d’un fichier indésirable, alors qu’avec une suppression dite “normale” il reste toujours des traces du dit fichier.

Par défaut, le programme vous informera chaque fois qu’il y a une mise à jour, mais vous pouvez aussi facilement programmer les mises à jour. Pour vous assurer une protection optimale, SpyZooka offre des mises à jour régulièrement.

Utilisation : 4/5

L’installation est extrêmement simple et rapide. Après avoir acheté SpyZooka, il vous faudra compter environ 1 minute pour le télécharger et l’installer. Lors du premier démarrage de SpyZooka, celui-ci vous demandera immédiatement si vous souhaitez effectuer un premier scan.

SpyZooka est très simple d’utilisation, peut-être même le plus simple actuellement disponible. Le programme a une interface attrayante, dans laquelle, tout est simple d’accès. Vous ne vous perdrez pas en cherchant telle ou telle fonction.

Aide et soutien : 2,5/5

Si vous rencontrez un problème dans l’utilisation de SpyZooka, vous pouvez contacter le support technique par mail ou bien vous pouvez cliquer sur le bouton d’aide qui se trouve sur l’interface du logiciel (vous y trouverez des articles d’aide). Le support de SpyZooka est assez faible et c’est l’une des choses qu’on peut lui reprocher. SpyZooka est médiocre du point de vue de l’aide et du soutien. Vous pouvez contacter la compagnie directement par courrier électronique ou par téléphone.

Spyzooka : Avantages/Inconvénients

Pour :
– Scans rapides
– Mises à jour fréquentes et automatiques
– Facile à installer et à utiliser
– SpyZooka peut analyser le courrier électronique entrant

Contre :
– Peu de fonctions
– Protection trop basique
– Vous protège seulement contre les spywares et les trojans (cheval de Troie)

Configuration système :

Windows XP, Vista, 7 et 8 

Leave a Comment