Anti Spyware

Revue Stopzilla Antimalware 8.0 : Test et avis

Revue et avis de Stopzilla Antimalware 6.0 : Si vous cherchez un logiciel anti-spyware efficace, Stopzilla est un excellent choix pour lutter contre les logiciels malicieux et les applications espions.

StopZilla antimalware 8.0

Revue du logiciel anti espion de Stopzilla

La protection anti malware de Stopzilla

STOPzilla AVM est plus qu’un simple logiciel anti-spyware. AVM est un acronyme pour AntiVirus et Anti-Malware. STOPzilla AVM réussit parfaitement à empêcher les menaces de s’infiltrer sur votre PC. Puisqu’aucun logiciel de sécurité ne peut prévoir toutes les menaces, STOPzilla AVM envoie les éléments potentiellement dangereux en quarantaine afin de préserver votre système, ensuite ce sera à vous décider du sort de ces éléments (suppression ou restauration).

Acheter Stopzilla Antimalware 8.0

Performances : 4/5

Comme la plupart des logiciels anti-spyware et antivirus actuels, Stopzilla offre quatre types de scans différents : rapide, intelligent, complet et personnalisé. Le scan rapide prend environ 5 minutes. Le scan complet est plus long, car il analyse l’ensemble de vos fichiers. Sur un ordinateur avec des spécifications décentes, le scan a pris 25 minutes et nous n’avons constaté aucun ralentissement notable.

Stopzilla AVM inclut de nombreuses fonctions de protection active et il est capable de détecter et de supprimer la majorité des malwares et des spywares. Si vous rencontrez des malwares très durs à supprimer, Stopzilla AVM est capable de se lancer avant Windows de manière à effectuer un scan avant que le malware ne se cache dans votre système. Bref, avec des scans qui découvrent et enlèvent la grande majorité des malwares, Stopzilla AVM est un des programmes anti-spyware les plus efficaces disponibles aujourd’hui. STOPzilla AVM est plus qu’un simple anti-spyware et il est doté d’une interface très attrayante.

Fonctions : 4/5

– Protection antivirus complète
– Détection en temps réel
– Temps de scan et de démarrage rapide
– Protection de votre réseau sans fil
– Découvre et bloque rapidement les nouvelles menaces
– Interface totalement personnalisable

Tout le monde connaît l’expression “mieux vaut prévenir que guérir” et bien, STOPzilla AVM suit ce conseil en vous offrant une protection en ligne lorsque vous surfez sur Internet (achat, banque, etc). Il bloque les sites chargés en malware et spyware, il vous protège également du phishing lorsque vous faites vos achats en ligne.

STOPzilla Safety Network est une fonction de sécurité préventive importante qui vous protège contre les nouvelles menaces présentes sur le net. En effet, dès qu’un utilisateur de STOPzilla AVM subit une attaque, il a la possibilité de transmettre l’info à STOPzilla AVM, qui ensuite place cette menace et sa solution dans sa base de données pour que tous les utilisateurs du logiciel puissent être au courant et protégés. Tous les meilleurs vendeurs de logiciels de sécurité emploient une méthode semblable pour faire face aux menaces récentes.

Utilisation : 3,5/5

Au début, nous avons rencontré des problèmes en installant Stopzilla parce que notre clé d’activation ne fonctionnait tout simplement pas. Heureusement que le support technique a réussi nous dépanner en quelques minutes sinon le test aurait été impossible. Donc, une fois notre clé validée, nous avons pu installer Stopzilla AVM sans aucun souci. Dans les faits, cela nous a pris simplement cinq minutes pour installer et configurer Stopzilla AVM.

L’interface utilisateur est fonctionnelle et l’installation est facile. Stopzilla est incroyablement facile à utiliser. Après le scan initial qui fait partie de la procédure d’installation, vous pouvez choisir parmi quatre différents types de scanner : rapide, intelligent, complet et personnalisé. Un graphique explique les types de malware que chaque scan recherche. Vous pouvez programmer les scans quand vous le souhaitez. Quelques utilisateurs ont remarqué que certains des résultats de scan semblent trop sévères, mais nous préférons quelques faux positifs en trop plutôt que des virus qui passent incognito.

Aide et soutien : 4/5

L’aide et le soutien de l’éditeur IS3 sont appréciables. Le site internet de l’éditeur a des ressources utiles (FAQ). Les aides les plus importantes se font à partir du logiciel : téléphone, tchat en ligne et courrier électronique. STOPzilla AVM propose un excellent blog anti-spyware avec des articles intéressants écrits par leur équipe de recherche.

StopZilla 6.0 : Avantages/Inconvénients

Pour :
– Interface intuitive
– Utilise peu de ressources
– Beaucoup de fonctions supplémentaires que les concurrents n’offrent pas
– STOPzilla AVM est certifié par West Coast Labs et Checkmark Anti-Virus Desktop
– STOPzilla AVM est plus qu’un simple anti-spyware

Contre : Il n’a pas été évalué par AV-Test

Configuration système :

Compatible Windows Xp, Vista, Seven et 8.

Acheter Stopzilla Antimalware 8.0 maintenant !

Leave a Comment