Anti Spyware

Revue SuperAntiSpyware 5.6 : Test et avis de la protection

Revue et avis de SuperAntiSpyware 2017 : SUPERAntiSpyware n’est pas une grosse marque avec une énorme réputation, mais c’est un produit respecté dans le monde des anti-spyware.

SuperAntiSpyware 5.6 2017

Revue du logiciel anti espion de SuperAntiSpyware

Revue et avis du logiciel Anti spyware Superantispyware 5.6 2017

La protection anti malware de SuperAntiSpyware

SUPERAntiSpyware n’est pas une grosse marque avec une énorme réputation, mais c’est un produit respecté dans le monde des anti-spyware. Pour vous faire une idée de la petitesse de la marque, et bien sachez qu’en 2011 la société Support.com a acquis les droits de SUPERAntiSpyware pour “seulement” 8.5 millions de dollars.

SUPERAntiSpyware n’est peut-être pas aussi connu que ses concurrents, mais son efficacité dans la détection de spyware n’est plus à prouver. En dépit de son nom, ce logiciel de sécurité ne vous protège pas seulement contre les spywares, mais il vous protège également contre les autres types de malware. Malgré tout, SUPERAntiSpyware n’est pas censé remplacer un antivirus classique, disons que c’est un très bon complément.

Performances : 2,5/5

Ce programme excelle dans la détection de malware, mais beaucoup moins dans leur suppression. Gardez bien en tête que SUPERAntiSpyware ne remplace pas votre programme antivirus. En effet, Il détecte une large gamme de menaces (spyware, adware, malware, cheval de Troie, enregistreurs de frappe, parasite, rootkits et beaucoup d’autres types de menaces), mais il est beaucoup plus sûr de le combiner avec un antivirus surtout quand on connaît les difficultés de suppression de SUPERAntiSpyware.

SUPERAntiSpyware peut détecter et bloquer une large gamme de malware (spyware, virus, cheval de Troie, rootkits, etc). Pendant que l’efficacité de protection de SUPERAntiSpyware est louée par les critiques, et bien une grande partie du logiciel ne l’est pas. Lorsque vient le moment de supprimer les menaces, le logiciel montre des signes d’inefficacité. Selon quelques rapports en ligne, SUPERAntiSpyware laisse fonctionner des menaces qu’il a soi-disant déjà supprimées. Bien que ses capacités d’enlèvement peuvent laisser à désirer, nous avons été agréablement surpris par sa rapidité d’installation et par la rapidité des scans (l’un des taux de rapidité les plus importants du marché).

Fonctions : 2,5/5

Il y a deux versions de SUPERAntiSpyware. Il y a la version libre, qui vous permet d’effectuer des scans et de supprimer les spywares trouvés, et il y a la version payante à laquelle s’ajoute la possibilité de programmer des scans et d’effectuer les mises à jour automatiques.

Le téléchargement du dossier prend moins d’une minute. L’installation prend environ une minute selon les capacités de votre ordinateur. Il y a différents types de scans : le scan rapide, le scan complet, le scan critique, le scan personnalisé et un scan de sauvetage, qui est recommandé seulement pour les ordinateurs hautement infectés. La version professionnelle de SUPERAntiSpyware s’actualise automatiquement et très fréquemment.

Autre point négatif, SUPERAntiSpyware manque cruellement de fonctions de sécurités supplémentaires (pas de mode jeu, pas de technologie antiphishing). De plus, SUPERAntiSpyware n’offre pas la possibilité de scanner les médias amovibles tels que les clés USB par exemple. Vous pouvez tous de même programmer les scans pour qu’ils s’effectuent à des moments qui ne vous dérangent pas trop.

Utilisation : 3,5/5

SUPERAntiSpyware est l’un des logiciels anti-spyware les plus faciles à utiliser. Tout est bien disposé et on vous donne une petite description de chaque bouton que vous pouvez utiliser. Les novices et les informaticiens confirmés s’y retrouveront puisqu’il est assez facile de naviguer et d’effectuer des tâches essentielles comme les scans par exemple.

Aide et soutien : 3/5

Le service client est offert via un site web qui énumère les questions fréquemment posées. Si vous avez besoin d’une assistance plus directe, vous pouvez remplir une demande de soutien ou vous rendre sur les forums d’utilisateurs.

Informations supplémentaires

– Detecte et supprime spyware, adware, malware, cheval de Troie, enregistreurs de frappe, parasite, rootkits et beaucoup d’autres types de menaces
– Peu gourmand au niveau des ressources, SUPERAntiSpyware est conçu pour ne pas ralentir votre ordinateur
– Conçu pour ne pas entrer en conflit avec votre anti-spyware ou votre antivirus
– Grâce à son outil de réparation système, SUPERAntiSpyware répare les problèmes de connexion, les erreurs registres, etc.

SuperAntiSpyware : Avantages/Inconvénients

Pour :
– Scans rapides
– Facile à installer et à utiliser

Contre :
– Il manque de fonctions
– Service client médiocre

Configuration système :

– Windows 2000, XP, Media Center, Vista, Windows 2003 et Windows 7 et 8
– Processeur 400 MHz ou plus avec au moins 250 Mb de RAM.

Leave a Comment