Antivirus

Revue Bitdefender Antivirus Plus 2017 : Test et avis

Bitdefender Antivirus Plus 2017 : Découvrez le test complet et la revue du logiciel Bitdefender qui vous protège contre les attaques virales et les tentatives de phishing des pirates informatique.

Bitdefender Antivirus Plus 2017

Revue de la protection de BitDefender
Revue et avis du logiciel antivirus plus 2017 de Bitdefender

L’antivirus Bitdefender Plus 2017 protège contre les pirates informatiques professionnels et les voleurs d’identité. Doté d’une multitude de fonctions de sécurité faciles à utiliser, Bitdefender 2017 plus est l’un des meilleurs antivirus actuellement disponibles sur le marché. Comme dans les années précédentes, la version 2017 de ce logiciel a reçu les plus hautes notes lors de tests qui mesurent la protection, la performance et la facilité d’utilisation.

Acheter Bitdefender Antivirus Plus 2017

Outre ses qualités dans la détection de virus et autres logiciels malveillants, il offre aussi un service client joignable 24h/24h et 7j/7j.

Performances : 4,9/5

Nos jugements sont basés sur les études faites par AV-Test, un laboratoire indépendant en charge de tester des logiciels (très respecté dans l’univers informatique) d’essai de logiciel, qui a évalué dans des conditions de laboratoire contrôlées , les versions 2017 de Bitdefender ainsi que de deux douzaines d’autres programmes antivirus . La compagnie a donc installé la protection antivirus sur des ordinateurs utilisant le système d’exploitation Windows 7 (qui reste plus largement utilisé que son successeur, Windows 8) et a donc observé son comportement face aux différentes menaces qui lui ont été proposées.

Ainsi BitDefender obtient ou bat les meilleurs scores dans trois catégories à savoir la protection, les performances et la facilité d’utilisation.

Cette étude a mis en lumière la très grande efficacité de Bitdefender contre les virus connus, les vers et les trojans (cheval de Troie). La compagnie AV-Test a utilisé 17,794 échantillons de malware, dont la majorité a été ” récoltée ” pendant les quatre semaines précédant l’étude. Bitdefender a découvert 100 % de ces programmes malveillants alors qu’en moyenne les autres protections antivirus n’en découvrent “que” 94 %.

Non seulement Bitdefender a la capacité de découvrir des virus existants et d’autres menaces existantes, mais il a aussi et surtout la capacité de découvrir des menaces qui n’ont jamais été vues avant et qui sont inconnues à sa base de données. Cela est rendu possible grâce à ses capacités qui lui permettent de reconnaître des comportements potentiellement malveillants. Pour découvrir les malwares inconnus, Bitdefender inspecte n’importe quoi qui ressemble à une classe de fichiers connus pour être malveillants. Bitdefender offre le meilleur taux de détection de menaces inconnues en examinant tous les fichiers pour voir s’ils se comportent de façon potentiellement malveillante.

La section performance du laboratoire AV-Test a mesuré l’impact de l’utilisation de Bitdefender sur la vitesse d’exécution d’un ordinateur lors de visionnage de sites Internet, de téléchargement de programmes d’applications ou autres, lors d’installations d’applications et lors de copies de fichiers de données. Ce test a mis en lumière le fait que Bitdefender ralentit l’ordinateur testé de seulement une seconde alors que les autres antivirus le ralentit d’environ 3 secondes.

Les antivirus sont aussi malheureusement connus pour donner quelques faux positifs (logiciels sains considérés comme malveillants), qui peuvent s’ils sont trop nombreux, pousser l’utilisateur à éteindre l’antivirus ou à ignorer les avertissements de celui-ci. Rassurez-vous après plusieurs tests poussés, Bitdefender ne révèle aucun faux positif.

Quand AV-Test a répété les tests en mars et avril 2014 sur le système d’exploitation Windows 8.1, Bitdefender a répété les mêmes excellents résultats qu’il avait reçus sur le système d’exploitation Windows 7.

Fonctions : 5/5

Même si l’antivirus Bitdefender Plus 2017 est de très bonne facture, aucun logiciel antivirus ne garantit une protection contre toutes les menaces. Donc, Bitdefender fournit à ses utilisateurs un mode de sauvetage pour que si, par exemple, un rootkit s’attache au registre du système d’exploitation Windows (ayant pour résultat une menace qui se cache en profitant de l’accès privilégié au système), Bitdefender redémarre automatiquement dans un mode qui vous permet de voir le problème et de l’éliminer grâce à un outil fourni par le support de Bitdefender.

Bitdefender coopère aussi avec Windows en surveillant les applications ou fichiers qui pourraient être dangereux et en vous prévenant si tel est le cas (application de patch de sécurité Windows pour régler le problème). En maintenant une mise à jour régulière des patchs de sécurité Windows, le risque d’être infecté par une menace inconnue est largement amoindri. En plus de la surveillance des vulnérabilités du système d’exploitation, le scanner de vulnérabilité de Bitdefender vous alerte aussi en cas de logiciels disparus ou désuets. Nul autre logiciel antivirus ne fournit ce genre de protection.

Quelques autres fonctions de sécurité permettent une sécurité accrue. Par exemple, l’USB immunizer qui bloque les dangers potentiels provenant de clés USB, cartes SD, etc. En outre, pour augmenter la sécurité de vos transactions en ligne, Bitdefender fournit un navigateur consacré qui protège contre la fraude.

Bitdefender vous propose également un large panel d’outils qui protège votre intimité. Il vous prévient lors de résultats dangereux dans les recherches de Bing et Google, et il bloque l’accès aux liens infectés. Bitdefender bloque également l’accès à des sites qui ont la réputation de commettre des escroqueries et du phishing de carte de crédit. Bitdefender vous protège aussi sur les réseaux sociaux. Par exemple, il contrôle vos paramètres d’intimité et examine rapidement tous les liens de vos amis Facebook. À ces fonctions viennent s’ajouter une déchiqueteuse de fichier et un filtre de données personnelles.

Utilisation : 5/5

Le tableau de bord en ligne de Bitdefender vous permet de diriger l’application à distance. Un rapport de sécurité hebdomadaire vous est fourni dans lequel sont énumérés les notifications que Bitdefender vous a adressées, les applications qui ont été optimisées, combien d’espace il a libéré dans le processus et combien de mémoire utilisable il reste. Bitdefender travaille de manière discrète et sait s’adapter à vous. Par exemple, lors que vous jouez ou regarder une vidéo et bien Bitdefender réduit ses activités pour ne pas entraîner de ralentissements sur votre PC. Pour finir, si vous voulez vraiment être tranquille et ne pas avoir à vous occuper de votre antivirus, vous pourrez enclencher la fonction “autopilote”, en effet cette fonction va gérer l’antivirus sans aucune action de votre part.

Aide et soutien : 5/5

Bitdefender offre un service client disponible par tchat en ligne, téléphone et e-mails 24h/24h et 7j/7j. Très peu de compagnies antivirus offrent ce niveau de service clientèle.

Bitdefender Antivirus Plus 2017

Pour :
– L’antivirus Bitdefender déniche et détruit systématiquement tous les logiciels malveillants avec une performance supérieure à celle de ses concurrents.

Contre :
– Vous aurez besoin de passer à Bitdefender Internet Security pour obtenir les propriétés du pare-feu Bitdefender.

Fonctions de Bitdefender :

– Bitdefender OneClickSecurity
– Antivirus et Anti-spyware. Bitdefender Autopilot
– Aucun impact sur la performance. Bitdefender Photon
– Optimisation de PC. Optimisation en un clic
– Navigateur spécial pour banque et shopping en toute sécurité
– Navigation sécurisée. Protection d’intimité

Configuration système :

Pour PC
# Configuration minimale :
– Système d’exploitation : Windows XP SP3 de Microsoft | Windows Vista SP2 | Windows 7 SP1 | Windows 8 | Windows 8.1
– CPU : 1.6 processeur GHz
– Mémoire (RAM) : 1 GB
– Espace de disque dur libre disponible : espace libre de 1 GB

# Configuration recommandée :
– Système d’exploitation : Windows XP SP3 de Microsoft | Windows Vista SP2 | Windows 7 SP1 | Windows 8 | Windows 8.1
– CPU : Intel CORE 2 Duo (2 GHz) ou processeur équivalent
– Mémoire (RAM) : 1 GB (Windows XP de Microsoft) ou 1.5 GB (Microsoft Windows Vista, Windows 7 de Microsoft, Windows 8, Windows 8.1)
– Espace de disque dur libre disponible : espace libre de 2 GB

Logiciels exigés :

– Internet Explorer 8 ou plus
– .NET Framework 3.5 (Bitdefender l’installe automatiquement)

Support disponible avec :

– Messager de Yahoo 9 et plus.
– Skype 6.3 et plus
– Firefox 14 et plus
– Chrome 20 et plus.

Acheter Bitdefender Antivirus Plus 2017 maintenant !

Leave a Comment