Antivirus

Revue BullGuard Antivirus 2017 : Test et avis

Revue et avis de BullGuard Antivirus 2017. Le logiciel antivirus de BullGuard est conçu pour identifier et enlever un large éventail de virus, spyware, vers, rootkits et Trojans de manière efficace.

Revue de la protection de BullGuard

Revue et avis du logiciel antivirus BullGuard 2017Protection et services de BullGuard Antivirus

Dans le domaine des logiciels antivirus, il est difficile de trouver des façons positives de se démarquer. Le logiciel BullGuard Antivirus le fait avec des outils antispam, quelques fonctions de détection préventive impressionnantes, une interface attrayante et un excellent service client. Le logiciel antivirus de BullGuard est conçu pour identifier et enlever un large éventail de virus, spyware, vers, rootkits et Trojans.

Acheter BullGuard Antivirus 2017

Il analyse continuellement et rapidement votre disque dur et la mémoire de votre PC en cherchant des signatures virales. Il est aussi conçu pour vous protéger lorsque vous êtes en ligne et il est également doté d’un filtre antispam qui a pour but de garder votre boîte mail propre.

Performances : 3,5/5

Le logiciel antivirus de BullGuard a gagné la certification des laboratoires ICSA, qui teste et reteste les logiciels tous les trimestres pour garantir le fait qu’il soit capable de vous protéger contre les menaces émergentes. Lors du scan de démarrage, BullGuard antivirus a détecte quelques problèmes mineurs sur notre ordinateur de test. Les menaces sont énumérées dans un graphique simple, ensuite vous pouvez décider de les supprimer ou bien de ne pas tenir compte des alertes. En deux ou trois clics, les menaces ont été éliminées.

Fonctions : 3,5/5

BullGuard prend la détection précoce très au sérieux. Le logiciel antivirus de BullGuard vous aidera à éliminer des menaces existantes et prévenir des menaces futures. Il est doté d’une fonction de détection comportementale qui aide à identifier les virus qui ne font pas partie de sa base de signature virale. Cette méthode de détection se base sur l’analyse en temps réel des erreurs registres, des comportements de fichier, etc.

BullGuard met également à votre disposition un “navigateur sécurisé” qui fait partie du module antiphishing, cette fonction va vous permettre de surfer en toute sécurité. BullGuard antivirus vous signalera tous sites malveillants. Cette fonction est compatible avec les moteurs de recherche Bing, Yahoo et Google.

BullGuard antivirus cherche des mises à jour toutes les deux heures, toutefois vous pouvez si vous le souhaitez rechercher des mises à jour à n’importe quel moment de la journée.

Utilisation : 4/5

L’interface principale est facile à comprendre et à utiliser. La navigation est rendue simple par le fait que les créateurs ont utilisé des mots simples qui permettent à tous de comprendre ce qui leur est proposé. Les graphiques montrant les résultats d’analyse sont très simples à interpréter, car ils utilisent des couleurs simples comme le rouge et le blanc. Les options du menu sont antivirus, filtre antispam et aide.

Incontestablement, BullGuard est revenu aux basiques en offrant une interface très facile à utiliser. Plusieurs autres antivirus ont adopté cette approche, mais BullGuard ne l’a pas rendue seulement minimaliste, mais propre, intuitif et facile à utiliser. À la différence des autres logiciels antivirus, l’installation semble être un problème chez BullGuard. Pendant que ses concurrents ont opté pour une installation en deux clics, BullGuard antivirus offre une installation pas toujours rapide.

Aide et soutien : 4/5

Les options d’aide sont impressionnantes. Les questions posées par mail trouvent une réponse dans l’heure qui suit. Pour les problèmes plus urgents, vous pouvez tchatter en ligne avec un conseiller. Vous pouvez personnaliser vos paramètres de soutien.

BullGuard Antivirus 2017 : Avantages/Inconvénients

Pour :
– Bonnes notes de la part des laboratoires de tests indépendants
– Protection antiphishing améliorée
– Efficace pour détecter et enlever les logiciels malveillants.

Contre :
– Bloque très peu de sites malveillants
– Filtre antispam ralentit de manière significative la lecture des mails.

Fonctions supplémentaires

– Restez protéger sur les réseaux sociaux
– Téléchargez et partagez des fichiers en toute tranquillité
– Discutez en toute tranquillité
– Jouez et regardez des films sans interruption
– Filtre antispam
– Antiphishing
– Fonction “Safe navigator”

Configuration système

– Système d’exploitation : Windows 8 / Windows 7 / Windows Vista / Windows XP (minimum SP2)
– Mémoire : 1 GB RAM
– Espace disque dur : 600 Mb
– Connexion Internet.

Leave a Comment