Antivirus

Revue Kaspersky Antivirus 2017 : Test et avis

Revue et avis du logiciel Kaspersky Antivirus 2017 : Ce logiciel protège efficacement votre ordinateur contre les robots, les vers, les trojans (cheval de Troie), les rootkits, les spywares et les virus.

Kaspersky Antivirus 2017

Revue de la protection de Kaspersky

Protection et services de Kaspersky Antivirus

L’antivirus de Kaspersky est l’une des meilleures solutions antivirus actuellement disponibles. Kaspersky protège votre ordinateur contre les robots, les vers, les trojans (cheval de Troie), les rootkits, les spywares et les virus. Il découvre aussi de nouvelles menaces et les empêche d’infiltrer votre système. Le produit inclut trois licences. L’installation n’exige pas de redémarrage. Un disque de récupération bootable est inclus, ce disque peut sauver votre ordinateur en découvrant et en supprimant un malware qui aurait totalement compromis votre système d’exploitation. Si vous n’êtes pas capable d’installer le logiciel à cause d’une infection, vous avez la possibilité de télécharger un outil spécialisé pour scanner de manière préventive votre PC et enlever la menace afin d’installer votre antivirus sur des bases saines qui assureront la pérennité de votre système.

Acheter Kaspersky Antivirus 2017

Revue et avis du logiciel antivirus Kaspersky 2017L’interface Kaspersky est efficacement organisée. Vous pouvez mettre vos préférences et permettre au logiciel de protéger votre ordinateur sans constamment le contrôler. Les scanns et les mises à jour se font automatiquement par défaut. Le logiciel inclut la sécurité en temps réel ce qui est fort appréciable lorsque vous surfez sur le web, communiquez via e-mail ou messagerie instantanée, téléchargez, ou gérez vos fichiers. En cas d’infection ou de menace potentielle, Kaspersky antivirus vous permet immédiatement d’ identifier et de fixer le problème. Kaspersky évolue de pair avec les nouvelles techniques de piratage en prévenant des menaces qui pourraient venir via les applications légitimes telles que Java et Adobe Reader. Il empêche aussi les pirates informatiques de bloquer votre système, par exemple lors d’une attaque de type “ransomware” (attaque qui bloque complètement votre ordinateur et vous demande une somme d’argent pour le débloquer).

Performances : 4,8/5

Une grande partie de testeurs et d’organisations de sécurité approuvent et recommandent ce logiciel antivirus. Kaspersky a reçu de très bonnes notes dans les épreuves de VB100 (portail de test antivirus, la référence du test antivirus) et se vante de la certification d’ICSA (mention hautement importante qui prouve la qualité de l’antivirus). AV-Comparatives (laboratoire indépendant de test d’antivirus) a décerné un A+ au logiciel. West Coast Lab a également testé le logiciel contre les virus, les spywares, les trojans (cheval de Troie) et les malwares (logiciels malveillants). Le laboratoire d’essai allemand “AV-Test” constate que Kaspersky a un taux de succès excellent dans la découverte de nouvelles menaces et la réparation d’ordinateurs déjà infectés.

Fonctions : 5/5

Le Conseiller d’URL Kaspersky protège votre système pendant que vous êtes en ligne. Le plug-in de navigateur est disponible pour IE et Firefox et il vous interdit l’accès aux sites Internet infectés. Vous serez aussi protégés des escroqueries de type phishing.

Il y a un clavier virtuel et un mode gamer. Le clavier virtuel vous permet de saisir les informations sensibles telles que les numéros de carte de crédit, les mots de passe et autres informations personnelles en cliquant sur le clavier numérique avec votre souris. Le clavier virtuel vous protège vraiment contre les keyloggers (enregistreurs de frappes). Le mode de jeu vous permet de jouer en plein écran sans être interrompu par votre antivirus.

Une fonction que nous voudrions accentuer est l’outil de sécurité bureau. Cet outil à votre bureau et fournit un meilleur accès à votre système de sécurité. Le widget antivirus changera de couleur si votre sécurité est menacée et il inclut des liens rapides vers les aspects les plus importants du logiciel antivirus. Vous pouvez même faire glisser des fichiers directement sur le widget pour un scann manuel immédiat. Les boutons et même l’apparence du widget sont personnalisables. Et si vous ne l’aimez pas, vous pouvez toujours le désactiver.

Des mises à jour fréquentes sont essentielles pour avoir une protection antivirus efficace. L’antivirus de Kaspersky s’actualise régulièrement afin d’assurer une sécurité continuelle. Les mises à jour se font en arrière-plan. Le logiciel peut aussi vous aider à identifier des mises à jour essentielles pour votre système et pour d’autres applications. Le scanner de vulnérabilité vous avertit si un pilote est dépassé et vous tient au courant de toutes les mises à jour de sécurités à effectuer.

Utilisation : 5/5

Le logiciel est facile à utiliser et il est facilement personnalisable. Vous pouvez contrôler à peu près chaque composant du logiciel de ce fait vous pouvez programmer des scans, régler les niveaux de sécurité, modifier les fonctions spécifiques et changer l’apparence de l’interface du logiciel.

Aide et soutien : 5/5

Kaspersky offre un grand soutien. Le soutien technique est disponible sous forme de base de connaissances en ligne, foire aux questions, manuels de produit et un forum d’utilisateur actif. Vous pouvez accéder facilement à ces ressources en ligne ou à partir du logiciel lui-même. Vous pouvez communiquer aussi avec un membre de l’équipe de soutien via le téléphone et via le tchat en ligne.

Kaspersky Antivirus 2017 : Avantages/Inconvénients

Pour : Selon AV-Test, Kaspersky détecte les nouvelles menaces avec un taux de succès de 100%.

Contre : Le prix peut paraître élevé, mais il inclut une licence pour trois utilisateurs.

Fonctions de Kaspersky antivirus :

– Protection en temps réel contre les virus, spywares, trojans, vers, rootkits, robots et autres
– Petites mises à jour de signature toutes les heures
– Observateur de système proactif : permets de découvrir toute activité dangereuse sur votre PC
– Détection de vulnérabilité : permets de découvrir des programmes compromis et vous propose des patchs pour remédier à la situation
– L’antiphishing protège votre identité numérique
– Clavier virtuel
– Mode Gamer pour une expérience de jeu ininterrompue
– Soutien technique (téléphone, tchat en ligne, e-mail, base de connaissances)
– Disque de sauvetage

Configuration système :

Pour PC
– Environ 480 Mb d’espace libre sur le disque dur
– Microsoft Internet Explorer 6 ou plus
– Windows Installer 2.0 de Microsoft
– Connexion Internet pour l’activation du produit
– CD/DVD pour l’installation du programme
– Processeur 800 MHz ou plus
– 512 Mb RAM disponible
– Processeur 1 32-bit GHz/64-bit ou plus
– 1 GB RAM (32-bit) ou 2 GB RAM (64 bits).

Leave a Comment