Internet Security

Revue Bitdefender Internet Security 2017 : Test et avis

Revue et avis de Bitdefender Internet Security 2017 : Encore une fois, BitDefender Internet Security 2017 reçoit les pus hautes distinctions de la part d’AV-Test, un laboratoire d’essai de logiciel très respecté.

Bitdefender Internet Security 2017

Revue du pare-feu de Bitdefender

Revue et avis du logiciel Internet Security Bitdefender 2017

La sécurité Internet de Bitdefender

Encore une fois, BitDefender Internet Security 2017 reçoit les pus hautes distinctions de la part d’AV-Test, un laboratoire d’essai de logiciel très respecté. BitDefender Internet Security 2017 est incontestablement le numéro un de notre comparatif des suites de sécurité Internet.

Acheter Bitdefender Internet Security 2017

Performances : 4,85/5

Le classement des produits présent dans notre comparatif des meilleures suites de sécurité Internet est effectué par rapport aux tests pratiqués par AV-Test car leur méthodologie est claire et les résultats sont équitables et compréhensibles. Lors des tests sur BitDefender Internet Security 2017, nous avons voulu voir son efficacité et son effet sur les performances de votre ordinateur (tests effectués sous Windows 7 et Windows 8).

Du point de vue de l’efficacité, BitDefender Internet Security 2017 sur Windows 7 a réussi à détecter les 17 794 échantillons de malwares qui lui ont été proposés alors que la moyenne du marché est de 97% de détection. Dans les tests effectués sur Windows 8, BitDefender Internet Security 2017 a répété un score parfait en détectant les 20 646 échantillons de malwares qui lui ont été proposés alors que la moyenne du marché est de 98% de détection.

Sachant que les échantillons de malware proposé pour la précédente épreuve dataient de moins de quatre semaines. Un test plus difficile a été effectué sur BitDefender Internet Security 2017, en effet il lui a été soumis des menaces qui sont trop récentes pour faire partie de la base de signatures virales. BitDefender Internet Security 2017 a identifié correctement tous les échantillons qui lui ont été proposés sur Windows 7 (151 sur 151) et sur Windows 8 (138 sur 138) alors que la moyenne du marché est de 94% de détection.

Les épreuves de performance sur Windows 7 et Windows 8 ont mesuré si BitDefender Internet Security 2017 faisait subir des ralentissements aux ordinateurs sur lesquels il était installé que ce soit lorsqu’on va sur Internet, qu’on installe un logiciel ou qu’on copie des fichiers. Après les tests, il a été noté que BitDefender Internet Security 2017 faisait subir un ralentissement moyen d’une seconde aux ordinateurs hôte alors que la moyenne du marché est de 3 secondes.

Fonctions : 5/5

La liste des fonctions disponible sur BitDefender Internet Security 2017 est assez longue. Il possède toutes les fonctions de BitDefender antivirus avec en plus d’autres fonctions de sécurité. Il vous protège contre les malwares et les attaques de type phishing, il vous alerte également si une menace est présente sur votre profil de réseau social. Il scanne les médias amovibles pour les empêcher d’introduire un malware sur votre ordinateur. Il possède un mode jeu qui lorsqu’il est enclenché, vous offre une protection optimale tout en minimisant l’usage de ressource pour réduire les impacts sur votre jeu.

Pour transcender l’antivirus de BitDefender et gagner son statut de suite de sécurité Internet, BitDefender Internet Security 2017 compte trois fonctions en plus : un pare-feu, un nuage antispam et un contrôle parental. L’idée derrière le fait d’ajouter un pare-feu est que, de cette manière, vous n’utilisez qu’un seul logiciel pour gérer votre sécurité (ainsi vous pouvez laisser tomber le pare-feu Windows). Cependant, le pare-feu fourni par BitDefender Internet Security 2017 n’est pas parfait et nous vous conseillons tout de même de garder le pare-feu Windows.

Le nuage antispam signifie qu’à chaque fois que n’importe lequel du demi-milliard d’utilisateurs de Bitdefender enregistre une attaque de spam, le nuage de défense de Bitdefender s’en rend compte et prévient ensuite ses autres utilisateurs pour ne pas qu’ils subissent la même attaque. Le contrôle parental vous permet de garantir la sécurité en ligne de vos enfants en bloquant le contenu que vous ne voulez pas qu’ils voient, en surveillant leur comportement en ligne et en contrôlant le temps qu’ils peuvent passer sur Internet. La liste de fonctions disponible est encore longue, mais il serait trop long de toutes les énumérer.

Utilisation : 4,5/5

BitDefender Internet Security 2017 est facile à installer, nous n’avons rencontré aucun problème important. Sur notre ordinateur d’essai, l’installation a pris environ 3 minutes. Il est important de noter que BitDefender Internet Security 2017 n’aime pas qu’un autre logiciel de sécurité fonctionne en même temps que lui. Nous-mêmes, nous n’avons pas rencontré de conflits de logiciel, mais nous avons eu des rapports d’autres personnes rencontrant des problèmes.

BitDefender Internet Security possède une nouvelle interface. Le changement le plus remarquable n’est pas le nouveau thème sombre, mais l’enlèvement des interfaces intermédiaires et avancées qui ont été fusionnées dans une interface simple. BitDefender fournit une interface simple et une navigation claire.

Aide et soutien : 5/5

Sur un marché où la plupart des compagnies ne proposent pas de soutien technique 24/7, Bitdefender fait figure d’exception en proposant un soutien technique 24/7.

Bitdefender IS 2017 : Avantages/Inconvénients

Pour :
– BitDefender Internet Security 2017 domine les tests de performance et de fiabilité effectués par les laboratoires indépendants d’essai de logiciel
– Haut niveau de détection de menace
– Protection antiphishing impressionnante
– Le mode “AutoPilot” offre une sécurité discrète
– Contrôle parental et protection sur les réseaux sociaux
– Protection contre l’usurpation d’identité

Contre :
– Le pare-feu bilatéral inclus n’est pas aussi efficace que le moteur antivirus. Malgré cela, vous pouvez toujours utiliser le pare-feu de Windows
– Ne supporte pas le fonctionnement simultané avec d’autres logiciels de sécurité

Configuration système :

– Microsoft Windows XP SP3 (32 bit) , Vista (SP2), Microsoft Windows 7 (SP1), Microsoft Windows 8
– CPU : 800 MHz
– RAM : 1 GO
– Espace disque dur libre : 1.8 GO

Logiciels exigés :
– Internet Explorer 7 ou plus
– .NET Framework 3.5 (installé automatiquement par BitDefender)

Support disponible avec :
– Firefox 3.6 ou plus
– Thunderbird 3.0.4
– Outlook 2007, 2010
– Outlook Express et Windows Mail.

Acheter Bitdefender Internet Security 2017 maintenant !

Leave a Comment