Internet Security

Revue Kaspersky Internet Security 2017 : Test et avis

Revue et avis de Kaspersky Internet Security 2017 : Cette suite de sécurité possède des outils puissants comme le contrôle parental, une protection anti-phishing et un pare-feu bilatéral.

Kaspersky Internet Security 2017

Revue du pare-feu de Kaspersky

Revue et avis du logiciel Internet Security Kaspersky 2017

La sécurité Internet de Kaspersky

Eugene Kaspersky a édité son premier logiciel antivirus en 1989 et en 1991 il a développé le projet antivirus AVP, qui est devenu le prototype de Kaspersky Antivirus. Les laboratoires Kaspersky, fondés en 1997, ont rapidement évolué pour devenir l’un des poids lourds du marché des logiciels de sécurité. Chaque semaine, 150.000 nouveaux utilisateurs choisissent Kaspersky.

Acheter Kaspersky Internet Security 2017

Avant d’exposer votre PC aux dangers d’Internet, nous vous conseillons d’installer Kaspersky Internet Security. Ce produit de sécurité complet et efficace atteint la deuxième place de notre classement des meilleures suites de sécurité Internet. Avec Kaspersky Internet Security, vous pouvez vous détendre et apprécier Internet. Cette suite de sécurité possède des outils puissants comme le contrôle parental, une protection contre l’usurpation d’identité, un pare-feu bilatéral, un navigateur sécurisé, un outil spécifique pour Facebook, des filtres géographique et un mode bancaire sécurisé. Kaspersky Internet Security analyse rapidement les programmes pour découvrir tout comportement qui pourrait trahir des vulnérabilités utilisables par des logiciels malveillants.

Performances : 4,75/5

Kaspersky Internet Security vous défend contre tous les malwares. Il peut bloquer les malwares venant du courrier électronique, des sites Internet, des campagnes de phishing, de fichiers P2P, de disques amovibles (clé USB, carte SD, etc), des réseaux sociaux, du réseau wi-fi, du tchat en ligne, etc. Kaspersky Internet Security lutte contre tous les types de virus connus et inconnus, cheval de Troie, adware, spyware, vers, robots et keyloggers.

AV-Test certifie que Kaspersky Internet Security a été jugé pleinement compétent dans la protection et la suppression contre les malwares, mais également dans la fiabilité de ces analyses. Du point de vue de l’efficacité, Kaspersky Internet Security fait partie des meilleurs. Il a découvert 98 % des échantillons de malwares et de spywares que lui a envoyé AV-Test. Kaspersky a produit très peu de faux positif comparé à d’autres programmes.

Fonctions : 5/5

Kaspersky Internet Security inclut toutes les fonctions de sécurité nécessaire sur un logiciel de ce type. Cette suite de sécurité possède des outils puissants comme le contrôle parental, une protection contre l’usurpation d’identité, un pare-feu bilatéral, un navigateur sécurisé, un outil spécifique pour Facebook, des filtres géographique et un mode bancaire sécurisé.

Le module de contrôle parental vous permet de créer des profils d’utilisateurs multiples avec des filtres et des paramètres personnalisés. Il crée aussi des rapports personnalisés dans lesquels vous pouvez voir les activités de vos enfants sur Internet. Vouz avez également la possibilité de leur empêcher de communiquer des informations personnelles comme des informations bancaires par exemple. Ce module contrôle aussi combien de temps votre enfant passe sur les applications comme les jeux par exemple, vous pouvez également configurer le temps qu’il peut passer sur Internet.

En plus de vous protéger contre les malwares, Kaspersky Internet Security vous protège lorsque vous êtes en ligne grâce à un mode bancaire sécurisé, un clavier virtuel et un avertisseur de site malveillant. Le navigateur sécurisé vous permet de lancer des sites méfiants dans un environnement virtuel séparé de votre ordinateur. Le mode bancaire sécurisé est aussi un environnement séparé où vous pouvez visiter les sites sensibles sur lesquels vous saisissez des informations importantes. Le clavier virtuel est un outil qui vous permet de vous protéger contre les enregistreurs de frappe.

Utilisation : 4/5

Pendant nos épreuves d’installation, nous avons trouvé Kaspersky Internet Security un peu délicat et exigeant plus de réinitialisations que nous aurions aimé. Pour l’installation initiale, Kaspersky Internet Security a identifié des conflits de logiciel sur notre machine d’essai (apparemment des clés registres persistantes qui n’ont pas été bien enlevées). Le soutien technique de Kaspersky offre des outils, tels que KLeaner.exe, que vous pouvez télécharger sur leur site Internet pour enlever certains des dossiers d’installation associés aux programmes tels que AVG et ZoneAlarm.

Après avoir enlevé les vieilles clés d’enregistrement, avoir chargé les dossiers d’installation et deux redémarrages plus tard – le programme était bien installé. Malgré cela, l’installation est facile à comprendre et bien conçue. Dans l’ensemble nous avons trouvé l’interface facile à utiliser avec des groupements logiques. Une chose à noter est qu’après l’achèvement d’un scan rapide du système, Kaspersky Internet Security n’affiche pas de page de résultats à moins qu’il ne trouve un problème.

Aide et soutien : 5/5

Kaspersky fournit un soutien technique global de bonne qualité. Leur site internet est disponible en plus de 30 langues et s’étend sur tous les continents. Le soutien comporte une section FAQ, des outils gratuits et utiles, des vidéos d’aides, des mises à jour, etc. Vous pouvez aussi suivre Kaspersky sur Facebook, Twitter et YouTube. Nous les suivons sur Twitter et nous constatons qu’il poste régulièrement des articles de sécurité et des mises à jour.

Kaspersky IS 2017 : Avantages/Inconvénients

Pour :
– Kaspersky inclut tous les outils dont vous avez besoin pour protéger votre PC et votre identité
– Moteur de détection des logiciels malveillants particulièrement efficace
– Accès à la base de données de vulnérabilité de Secunia.

Contre :
– Enlevez absolument toutes les traces d’autre logiciel de sécurité avant d’installer cette suite de sécurité Internet
– L’installation n’est pas aussi simple que nous l’avions prévu

Configuration système :

– Windows Xp, Vista, Seven et 8
– Environ 480 Mb d’espace libre sur le disque dur
– Microsoft Internet Explorer 6 ou plus
– Microsoft Windows Installer 2.0
– Connexion Internet pour l’activation du produit.

Leave a Comment